Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie
1 mai 2007

peripéties

Je m'en vais vous raconter les péripéties qui ont retardé mon départ en vacances le dimanche 15 avril.

A 7 h , dès mon réveil, et le jour du départ, prévu pour 9 h, j'entends un bruit énorme dehors, et un sifflement. Nous sortons , mon mari et moi, et là quel spectacle!!!! Une voiture s'est plantée (un jeune rentrant d'une soirée) arrachant toute la haie, et percutant le compteur gaz, le compteur d'électricié, les fils téléphoniques, la cuve à eau, boîte aux lettres. Donc fuite de gaz , étincelles sur les fils électriques. Mon sang n'a fait qu'un tour, on est vite rentré , Mon mari prend Elsa , réveille Léo pendant que j'appelle les secours et nous ressortons au bout du jardin. On avait peur d'une explosion, et les pompiers aussi d'ailleurs quand ils sont arrivés ils ont fait évacué le quartier. Nous n'étions pas rassuré car les gaziers ont tardé à venir, les pompiers qui préparaient les lances, on ne savait rien non plus sur le jeune dans la voiture (les secours sont arrivés très vite). On est resté plus de deux heures dehors. Reste maintenant des dégâts matériels et un jeune qui au dire de mon fils est maintenant hospitalisé sur Lille (il est resté quelques jours sur Valenciennes avant d'être transféré apparemment, je prendrai des nouvelles bientôt).

Edf a branché un compteur provisoire et le gaz a été branché dès le lendemain.

Toute la journée du lundi on s'est demandé : on part, on part pas. Edf nous ayant dit qu'il ne reviendrai pas au moins avant 15 jours et le délai de l'expert étant de 3 semaines. on a donc décidé de partir quand même. et on a pas regretté (voir article ci-dessus). je vous mets une photo de ma haie

IMG_6902

IMG_6908_1

Publicité
Commentaires
V
j' imagine la peur que vous avez du ressentir , à bientôt
N
vous avez dû avoir ! et je vous comprends !<br /> Il y a 3 semaines, près de chez moi, une jeune fille de 17 ans est décédée sur le coup dans des circonstances similaires, en sortant de boite ! leur voiture conduite par un garçon de 22 ans qui roulait beaucoup trop vite (sous l'emprise de l'alcool et à priori drogue ) a percuté une cloture et s'est retrouvée au milieu du jardin ! il est décédé une semaine + tard, quand aux 2 jeunes qui se trouvaient à l'arrière, ils n'ont été que légèrement blessés.......... Je les plainds ! Les propriétaires du pavillon ont été bien secoués et la dame toujours en état de choc.......... <br /> Enfin!!!!!!!<br /> j'ai hate de voir les photos de votre passage chez Céline qui est adorable ! Notre rencontre à Tours reste pour moi un souvenir formidable !<br /> Bissssssssss
G
la trouille que vous avez du avoir ! Mais c'est sûr que vous avez eu raison de partir ! J'espère que pour ce jeune, ce n'est pas trop dramatique. Bisous.
B
mais cela aurait pu être bien pire... Vous avez bien fait de partir quand même. Quel bonheur apparement cette rencontre avec la douce Céline !!! Cela fait partie bien sûr des instants à savourer et je souhaite de tout coeur que l'ami te ton fils surmonte sa maladie. Bizzzz à tous, MLise
Publicité
Newsletter
Publicité