Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie
11 juin 2007

tag des 7

Un nouveau questionnaire circule de blogs en blogs....

2 copinettes m'ont taguée!!!

N'est-ce pas Cédibo et Renée G!

Pour celles qui seraient passées entre les mailles du filet, j'explique ce qu'est ce tag des 7 :

- chaque personne taguée doit révéler sept choses la concernant,

- elle doit ensuite taguer à son tour sept personnes en leur laissant un commentaire sur leur blog respectif,

- elle doit enfin recopier la régle du tag sur son blog.

1 - avant  tout j'aime mes enfants, ma famille , les aléas de la vie nous ont soudé encore plus.

2 - la Bretagne pour sa lumière, ses couleurs , ses paysages- j'y retournerai

3 - La musique, j'aime chanter , mais il n'y en a qu'une qui apprécie - mdr

4 - La broderie d'abord qui m'aide beaucoup dans le quotidien, et puis récemment les travaux de couture et de patchwork, de broderie traditionnelle.

5 - Internet qui m'a permis , depuis que j'ai arrêté de travailler , de faire de réelles rencontres , toutes enrichissantes et avec des personnes que j'apprécie beaucoup et des amies virtuelles avec qui  , j'aime  converser. Et puis pour tout ce qu'apporte l'informatique à la maison, d'ailleurs ma seconde revue de chevet c'est "O.I"

6 - Je suis une scrappeuse, non , non ce n'est pas un gros mot. j'aime mettre en page , les moments de notre vie, les souvenirs remontent à la surface, prévoir les photos à venir, ce qu'on va en faire.

7 -  J'aime faire ce rêve , bizarrement le seul dont je me souvienne d'ailleurs, revoir Elsa debout et peut-être marcher. Mais ça vous le savez tous.

Sans doute , des choses que vous saviez déjà, mais c'est là le principal, quoique il y aurait certainement d'autres choses à dire

Domie66, isa83, chipie, EvelyneBrodyzen, Nanick

Pas facile de trouver à taguer, beaucoup on déjà participé - mdr Si une 7ème personne veut s'y coller !!!!

Publicité
Commentaires
B
de découvrir les xxxxpinettes à travers ce petit jeu. De gros bisoux à Elsa.<br /> Béa
B
j'm'y colle !!! là il y a un orage et je vais couper l'ordi... J'ai lu que tu aimes aussi chanter, la bretagne ... nous avons bien des points communs ! Bizzz, MLise
C
de t'être prétée au jeu.<br /> Avec vous, nous avons aussi le même rêve pour notre miss Elsa à laquelle nous faisons de gros bisous.<br /> Bizzzzzzzz... Céline et Didier
Publicité
Newsletter
Publicité