Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie
21 juin 2007

IOANA

Je viens d'apprendre une triste nouvelle, le décès de Charles-Henri, l'amour de Ioana, atteinte d'une maladie neuro-musculaire dégénérative. Vous pouvez lire sur son blog, l'article annonçant son décès ici. La vie est éprouvante pour le malade mais aussi pour les proches, qui confrontés aux difficultés , ne peuvent plus supporter. Apportez-lui votre soutien, sur son blog ou ici, je lui transmettrai. Merci pour elle.ioana1Nous sommes de tout coeur avec toi. La vie est injuste.

Publicité
Commentaires
C
Je viens de laisser un comm' sous l'avis de décès.<br /> La vie est parfois cruelle, il faut ne retenir que les bons moments pour réussir à surmonter les épreuves.<br /> Toutes mes pensées accompagnent Ioana.<br /> Bizzzz à tous... Céline
F
la vie peut se montrer si cruelle.... on ne peut rien dire ni faire contre cela.... Quel courage pour Ioana... je suis de tout coeur avec elle.....
R
Que d'amour, d'abnégation, fait preuve Ioana. Sans peur et sans colère elle affronte la vie et la maladie. Malgré les épreuves qu'elle traverse, j'ai le sentiment qu'elle met les choses à leur place. Son combat est une magnifique leçon de courage. <br /> Gros bisous à vous deux<br /> Renée G.
M
je voudrais svp; que tu dises a Ioana que j'ai mis un com...mais que je me suis trompée d'articles merci de nous avertir et fait lui un énorme CALIN? PERDRE LHOMME DE SA VIE JE SAIS HELAS CE QUE CEST;;;;
C
car cette nouvelle nous laisse sans voix !!! je partage sa douleur et qu 'elle soit forte pour l' avenir ...bisous ...nini
Publicité
Newsletter
Publicité