Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie
7 janvier 2008

pharaon (suite)

Les fêtes sont maintenant terminées et j'ai repris les petites croix, et comme beaucoup d'entre vous , j'ai pris la résolution de terminer ce qui était commencé, nos fameux "en-cours", pour ensuite faire ce qui traine dans les tiroirs,si vous saviez!!!!!!!

Donc ma priorité est le pharaon, pour ma soeur, vous vous souvenez ?? J'ai terminé la tête , reste quelques points avec du dmc blanc, que je fais toujours en dernier. Je vais entreprendre le tour, qui me semble-t-il sera moins long. Qu'en pensez-vous ??

pharaon

Publicité
Commentaires
A
bonjour j'ai regarder ton blog et je suis tombé sous le charme de se pharaon et je voudrais savoir si tu à encore le grille et les numéro pour les couleurs car je suis allez au salon AEF et je ne l'ai pas trouvé et je voudrais faire un cadeaux pour mon mari je vous remercie
C
C'est superbe ! Un grand bravo à toi pour ton travail et ta patience. Bisous
G
c'est une travail pharaonique !!!!! bravooooooooooo !!!!
M
Quelle splendeur!! Un travail à la hauteur de cet ouvrage!! Grand bravo à toi et gros bisous
M
Que d'heures de travail et de concentration !<br /> Bravo à toi !<br /> Melle
Publicité
Newsletter
Publicité