Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie
9 janvier 2008

Plus de plâtres

Ça y est , les plâtres sont enlevés, pour le moment les pieds ne sont pas très beaux à voir, cicatrices avec du sang coagulés, des plaques de peaux. Côté chirurgie le pied gauche est super , par contre le pied droit reste encore gonflé, le chirurgien m’a dit qu’avec le temps ça s’estomperait , on verra bien. Il est un peu moins bien redressé mais c’est le pied qui posait aussi le plus de problèmes.

Je peux la chausser. Samedi je lui achèterai de belles « converse », j’espère que ça ira.

Voilà ce sont quand même de bonnes nouvelles.

Et voyez sa joie de prendre un bain de pied

IMG_1870_1

Publicité
Commentaires
F
Quel plaisir de voir la joie d'Elsa! Quel soulagement pour elle de prendre des bains de pieds! Je suis ravie pour vous deux.<br /> Bises de Jacqueline
P
la joie se lit sur ton visage Elsa.<br /> Un vrai soulagement que ce bain de pieds, profites en bien et fais en autant que tu veux, ça te fera du bien.<br /> De gros bisous à toi et ta maman.<br /> Tu es très courageuse.<br /> Petitloup
M
Super!!!! déjà que nous, on apprécie les bains de pieds qd on a trop marché mais Elsa a dû vraiment apprécié celui-la, et pi des converse !!!! c'est le top du top, fille aînée ne porterait que de ça, n'en a que 2 paires, je rassure et se les fait offrir car, moi, j'arrive pas à suivre!!! par-contre elle demande aoutour d'elle des rubans de marques (vuitton, dior ...) pour les transformer en lacets !!!! paraît que "ça le fait", donc idée pour Elsa!!!! bisous
F
fais plaisir a voir !!! elle a du apprécier son bain de pied!!! bizz a vous tous
P
Bravo Elsa. je ressens ta joie et ton bonheur jusque dans les doigts de pieds. eh oui j'ai osé ce jeu de mots. Je suis très contente pour toi Elsa et ta famille aussi bien sûr.<br /> gros bisous à tous <br /> patch57
Publicité
Newsletter
Publicité