Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie
13 janvier 2009

Bonne année

Un petit moment que je n'avais pas mis d'articles et je voulais avant tout vous souhaiter une

bonne et heureuse année 2009,

pleine de joie , de bonheur et surtout avoir la santé

et puis remercier les copines qui m'ont envoyé leurs voeux sur les forums, par carte virtuelle ou par carte postale :

IMG_3105

merci à Renée G, Fuchsia, françoisec13, Cédibo, didou

et puis deux cadeaux qui m'ont fait très plaisir

celui de Melle à droite , et de Mimi à gauche

IMG_3106

Elsa vous fait de gros câlins pour vous souhaiter aussi une très bonne et heureuse année. Une photo faite au centre le 19 décembre , lors de la fête de Noel . Apparemment le père Noel ne l'interesse pas , normal à 18 ans - lol, car il faut songer déjà à un autre avenir.

P161208_15

Je vais maintenant songer  à envoyer mes cartes de voeux, après les fêtes et le froid polaire  (-15 ) on vit un peu au ralenti. Aujourd'hui , les températures ont remonté mais il pleut!!!!! et c'est pas mieux

Publicité
Commentaires
F
que voila ! bravo aux croixpinettes pour leurs bons voeux ! Et je vois qu'effectivement pour Elsa le pere Noel n'a pas d'interet ! hihihi c'est bien normal ! bisousssss a vous deux
L
Meilleurs voeux à toi et à tes proches !<br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
Publicité