Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie
23 décembre 2008

Joyeux Noel Je vous souhaite un très bon et

Joyeux Noel

Je vous souhaite un très bon et joyeux Noel.

En janvier , je vous montrerai différentes réalisations qui me prennent du temps :

* le sal en cours sur le forum des copines : le springsnapperlant land

* Un tableau en patchwork appliqué , collé , festonné "rhapsodie baroque" : il y a encore du travail mais j'espère le finir à la mi-janvier

* le picture perfect, il avance bien

E j'ai encore quelques petites choses à faire pour des copines

A l'année prochaine

Publicité
Commentaires
F
Une petite carte va partir en direction de chez toi, ms je suis en retard ! elle est faite ms pas posté lol ! pardon ! Mais je ne vous oublie pas Elsa et toi ! JOYEUX NOEL a vous et a tes hommes ! bisousssssssss
F
kikou du soir pour te souhaité une Joyeuse Fète de Noël :)<br /> http://i72.servimg.com/u/f72/12/12/25/62/boule410.jpg
D
je vous souhaite un très bon NOEL, gros bisous à Elsa.....que 2009 vous garde tous en bonne santé
G
ainsi qu'à ta petite famille ! Plein de gros bisous pour vous tous ! Et vivement janvier que tu nous montres tes merveilles ! Gros bisous !
Publicité
Newsletter
Publicité