Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie
24 avril 2009

Cirque Gruss

La semaine dernière nous sommes allés au cirque Arlette Gruss. Nous avons vu de bons numéro et Elsa était ravie puis un peu effrayée face aux éléphants , tigres, chameau. Quand on sait qu'un petit chien l'effraie , vous voyez ce qu'elle a pu ressentir, surtout quand le chameau s'est installé pratiquement devant elle (comme sur la 6ème photo). Nous avons passé une bonne après midi et ce sera à refaire. Une photo avant le spectacle , car pendant, c'est interdit et des photos du spectacle pris sur le site Arlette Gruss

IMG_3224

big_16big_14big_10big_09big_08big_04big_02big_01

Publicité
Commentaires
B
ah le fameux cirque dont tu m avais parlé! quelle belle photo d elsa!<br /> <br /> bisous
F
passé en famille ! j'imagine la joie d'Elsa mais aussi sa peur devant ces grosses betes .... Moi meme je suis toujours effrayée héhé donc je le comprends bien.<br /> Je vous embrasse bien fort.....
J
elle à l'air heureux, le cirque est toujours un magnifique spectacle
M
que j'aurai été comme elle effrayée devant ces grosses bêtes quand elles s'approchent de si près.<br /> vous avez passé un super après-midi et ça c'est super et comme tu le dis, à refaire<br /> gros bisous pour toutes les 2<br /> aujourd'hui chez moi, temps ensoleillé et c'est bien agréable car on est pas gâtée par la chaleur et apparemment ça se dégrade dès demain.<br /> Toute mon amitié<br /> sylvie "maminou"
L
yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> je suis sur que cela lui a bien plu, elle a surmonté sa frayeur !!!<br /> gros bisous ma douce elsa<br /> isa
Publicité
Newsletter
Publicité